les soma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les soma

la vie déjentée des somas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty
MessageSujet: Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir   Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir EmptyMar 23 Mai - 12:28

SAlut à tous,

je vous signale que je pars en formation dimanche dans la journée et je reviens vendredi suivant mais je ne sais pas encore à quelle heure.

Donc pour toi ma chérie pas de bêtise, je t'ai à l'oeil si je puis dire.... Cool


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty
MessageSujet: Re: Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir   Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir EmptyMar 23 Mai - 13:58

Devient une meilleure infirmière, Hatori ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty
MessageSujet: Re: Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir   Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir EmptyMer 24 Mai - 0:37

heu c'est gentil mais cela n'a pas de rapport direct avec ma profession ^^ non c'est une formation syndicale donc je pourrais vous representer devant notre cher Akito et etre votre porte parole sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
atashi suki Kyo
Kagura


Nombre de messages : 352
Localisation : dans ma chambre, dans les bains, fait du sport, essaye de moins suivre kyo...
Date d'inscription : 26/02/2006

Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty
MessageSujet: Re: Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir   Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir EmptyJeu 25 Mai - 12:14

Ah super !!!! a plus alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya516.skyblog.com/
Kyo
Langue pendue
Kyo


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Sur le toit de la maison de Shigé
Date d'inscription : 16/06/2005

Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty
MessageSujet: Re: Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir   Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir EmptyDim 28 Mai - 21:56

bonne formation Hatori -_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty
MessageSujet: Re: Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir   Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du dimanche 28 au 2 juin au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les soma :: Les news du forum :: Souvenirs de fofo 1 ...-
Sauter vers: