les soma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les soma

la vie déjentée des somas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyDim 9 Jan - 1:36

*~~*~~*~~*~~*REGLEMEnT*~~*~~*~~*~~*

1 ) Le langage SMS est à proscrire de vos écrit ! ( en effet, le langage sms est de plus en plus présent sur les forums ! Sachez qu'en écrivant en français correct, vous pourrez mieux vous faire comprendre par les autres membres Wink )

2 ) Faites attention à votre orthographe ! ( Je ne vais pas passer mon temps à corriger toute les fautes d'ortho de tous le monde, vous pouvez comprendre lol! )

3 ) Le flood est interdit ! ( c'est à dire que si vous avez mis deux posts à la suite l'un de l'autre [ cette règle s'applique même à moi ... oui, je le fait souvent :D et à partir du 28/01/06 ] vous devez éditer vos deux messages et remettre tout dans le premier ... Si on à répondu à votre message et que vous n'avez plus la possibilité de supprimer votre flood, donc de supprimer votre deuxième message, veuillez me laisser un MP .

4 ) Le délire , la bonne humeur et la bonne entente est obligatoire ! Tout non respect de cette règle fera l'oeuvre d'un bannissement d'une journée pour vous calmer.

5 ) Tous les membres ayant une absence prolongée de plus d'un mois sans en avoir informé le forum, recevront un email , puis deux, puis un email leur disant qu'ils sont virés ... Avertissement Foire Avertissement Autre05

6 ) Tous les membres doivent signer ce règlement après l'avoir lu !


PS : Il y aura des changements dans le règlement ... je les signalerai par email, ne vous inquiétez pas Avertissement 24553086



Arisa Uotani
Uo



Avertissement Chirolp_

Avertissement Dejaout



Liste alphabétique de ceux qui ont signé :

Arisa



Dernière édition par Arisa le Sam 9 Aoû - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyVen 5 Sep - 16:13

je montre l'exemple, je signe et j'approuve mon règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les soma :: Les news du forum :: Avant tout-
Sauter vers: