les soma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les soma

la vie déjentée des somas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats des examens de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 22 Juin - 12:27

Venez mettre vos résultats Wink


Moi :

Je passe en 5 ème ( allez plus que 2 ans et c fini am !!! ) Après délibération donc j'ai surment foiré nutrition ^^" ( fin foiré, 49/100 normalement ) et encore je sais po si c'est ça ^^"


Mais bon, vu que j'ai toujours de bons pouints depuis le début de l'année niark ^^


A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le potager ou dans ma chambre
Date d'inscription : 25/02/2006

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 22 Juin - 18:07

j'ai pas d'exam moi cette année mais par contre l'année prochaine y a le brevet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisedu31.skyblog.fr/
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 22 Juin - 21:15

Et ben je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le potager ou dans ma chambre
Date d'inscription : 25/02/2006

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 22 Juin - 22:00

merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisedu31.skyblog.fr/
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 22 Juin - 23:09

ohhhh purée cela rappel ma jeunesse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
atashi suki Kyo
Kagura


Nombre de messages : 352
Localisation : dans ma chambre, dans les bains, fait du sport, essaye de moins suivre kyo...
Date d'inscription : 26/02/2006

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptySam 24 Juin - 21:36

Brevt brevet l'année prochaine !!! Bon ca va on dit que c'est simple mais bon pas envie de le passer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya516.skyblog.com/
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyDim 25 Juin - 23:40

bonne chanse pour vous tous !!!!! kes ke c bien de passer en 4 eme po de brevet (enin pour linstan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 13 Juil - 13:24

mon brevet je l'ai passé cette année et je l'ai réussi avec la mention assez bien! Résultats des examens de fin d'année Chirolp_
mes résultats: 31/40 en histoire; 25/40 en français; 19/40 en math + les points accumulés en 4e et en 3e...

voilà,et maintenant que je rentre au lycée je ressens le mal de ventre que j'avais en rentrant au collège! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 13 Juil - 22:07

Bah ça va aller momiji ...

je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyJeu 13 Juil - 23:32

ALLER MOMIJI !!!! ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
atashi suki Kyo
Kagura


Nombre de messages : 352
Localisation : dans ma chambre, dans les bains, fait du sport, essaye de moins suivre kyo...
Date d'inscription : 26/02/2006

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyDim 16 Juil - 16:54

mais oui t'inquioète momiji !! ca va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya516.skyblog.com/
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : dans le potager ou dans ma chambre
Date d'inscription : 25/02/2006

Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyLun 17 Juil - 11:06

oui ca va aller momiji parce que nous on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisedu31.skyblog.fr/
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyVen 21 Juil - 15:39

Je passe en 4eme, 14 de moyenne générale ^^
13.2 Maths/Anglais - 14 Histoire Géo - 16 Français

Ca va être plus dur l'année prochaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyMar 8 Aoû - 23:55

moi cette annee j'ai eu mon brevet sans mention
et l'annee prochaine entrer au lycee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyMer 9 Aoû - 21:31

et bien félicitation a tout le monde et momiji passe chez ayamé pour te faire un costume de fille pour la rentrée je suis sur qu'il sera ravi...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptySam 26 Aoû - 23:25

Scusez-moi, j'avais pas vu tous les messages...
En tout cas, merci pour votre soutien! Résultats des examens de fin d'année Chirolp2

Hatori, c'est une très bonne suggestion Wink , j'y vais de ce pas si il y a quelqu'un qui fait ayame... Laughing

et pour ceux qui passent en 4e et qui appréhendent, ça devrait bien se passer si vous avez fait une bonne 5e, sinon, bossez..

pour ceux qui passent en 3e, le brevet, on stresse beaucoup, mais finalement c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année EmptyDim 27 Aoû - 13:51

héhé moi aussi j'ai réussi passe en 4ème Résultats des examens de fin d'année Chirolp_

mais .... j'ai toujours pas mon bulletin Résultats des examens de fin d'année Panc_059

mais j'm'en fous lol

Bravo à vous tous en tout cas !! Résultats des examens de fin d'année 12996295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des examens de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Résultats des examens de fin d'année   Résultats des examens de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des examens de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les soma :: Les news du forum :: Souvenirs de fofo 1 ...-
Sauter vers: