les soma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les soma

la vie déjentée des somas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés de Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyJeu 30 Mar - 20:39

(A mettre en post-it)

Quels sont vos/votre personnage(s) préféré(s) de Fruits Basket ?


Mes personnages préférés :
Hatori, Saki, Thoru, et Yuki !

Mais si je devais en choisir un, je dirai Hatori ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyJeu 30 Mar - 20:40

Arisa et Kyo Wink

Et aussi Shigure Rolling Eyes ... on se demande pour quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
Kagura
atashi suki Kyo
Kagura


Nombre de messages : 352
Localisation : dans ma chambre, dans les bains, fait du sport, essaye de moins suivre kyo...
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyJeu 30 Mar - 20:51

Kyo, Arisa, saki et Tohru !! Mais j' Vos personnages préférés de Fruits Basket Pvalenti tro les otre ossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaya516.skyblog.com/
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyJeu 30 Mar - 21:49

j'aime bien tous les persos, mais mes préfèrés sont momiji, ayame,kyo et hatsuharu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyJeu 30 Mar - 22:45

moi j'adore hatori (non c'est vrai!!!), shiguré, ayamé,yuki,kyoko,momiji mais désolé je n'aime pas le fan club prince yuki (désolé Mai)


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyJeu 30 Mar - 22:52

Moi non plus je les aime pas trop à part Mai qu'est marrante, en fait j'ai pris ce pseudo car je connaissais pas les autres persos au début mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyVen 31 Mar - 1:50

shigure^^
et son impressario elle a de la patiente moi je l'aurai deja tuer....

et tout les autre Vos personnages préférés de Fruits Basket Pvalenti Vos personnages préférés de Fruits Basket 24553086
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Langue pendue
Kyo


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Sur le toit de la maison de Shigé
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyVen 31 Mar - 11:32

* passe en coup de vent *

moi aussi j'adore tous les perso...( mais j'aurai tendance ,cependant à vouloir mettre un coup de pied au derrière d'Akito u.u, pour ne pas dire autre chose.. hum.. )
Sinon mes perso préféré sont Ayame *.*, Kyo '.'( si si c'est vrai), Torhu , Yuki, Hatsuharu( son coté black u.u loovelyy) les fan de Yuki lol elles me font trop rire ^^; kisa, kagura, momijiii et H atori et le chienpervers.. @_@ je m'arrete làà lol

Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptySam 1 Avr - 23:09

je kiff trop tohru (sans blague ) , Hatori c'est l'homme idéal, Momiji est trop mimi, Kisa c'est un p'tit ange, Arisa et Saki sont superbe,...

vous voyez le topo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyDim 2 Avr - 16:41

Merci tohru j'aurais pas pu dire mieux si quelqu'un le rencontre donner lui mon adresse svp!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Rang: Administrateur
Arisa


Nombre de messages : 832
Localisation : Dans mon studio
Date d'inscription : 02/12/2004

Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyDim 2 Avr - 18:34

Moi c'est fait Embarassed

mais je ne donnerias rien sur lui na !!!

J'y tiens moi à mon homme !!!

Déjà que ses exs veulent foutrent la merde ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://arisa.skyblog.com
Kyo
Langue pendue
Kyo


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : Sur le toit de la maison de Shigé
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket EmptyMar 4 Avr - 16:37

ahh... lol trop calme Hatori pour moi mdrr ^^' u_u mais en tant que medecin je veux bien hi hi hum...

Citation :
Arisa : Déjà que ses exs veulent foutrent la merde ... Evil or Very Mad

Aaah les filles.... -.- parfois je voudrai être un homme lol ( en fait non, tous le temps '.')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Fruits Basket   Vos personnages préférés de Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés de Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV de Fruits Basket
» Mes AMV sur Fruits Basket !!
» Musiques de Fruits Basket
» Votre épisode préféré de Fruits Basket
» Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les soma :: Les news du forum :: Souvenirs de fofo 1 ...-
Sauter vers: